Bonsoir

La notice se trouve sur le site Graupner...
http://www.graupner.de/fileadmin/downloadcenter/anleitungen/20080701155017_4527_elektro_junior_s_de_en_fr.pdf

Pour info, j'ai sorti mon Electro Junior cet après-midi. Et dans ce ciel
clément où les cumulus bourgeonnaient, il a tenu l'air une heure avec moins de
3 minutes de moteur...
A un certain moment, ça montait tellement que je l'ai mis en vol dos... et que
ça continuait de monter. Je l'ai redescendu en dos jusqu'au sol... avec un
passage bas, très bas... Remise en vol "normal", et un petit coup de moulinette
afin de retrouver une zone accueillante.

Oui, vraiment, ce modèle me plaît bien!

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à