  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, June 02, 2010 9:28 AM
  Subject: [electron.libre] Histoire de poux

  Salut,

  Il y a quelques jours, il était question du problème du centrage des poux.
J'ai donc ressorti mon exemplaire du bouquin de Mignet.
  Rappelons qu'il faut considérer les voilures du pou comme une seule aile à
fente. La photo de la page du bouquin indique le centrage, le calage ainsi que
le débattement. Bien entendu, ce n'est valable qu'avec le profil d'origine qui
est à peu près autostable, ou peut-être a un Cm0 faiblement négatif, ce que je
pense plus probable, difficile de savoir.