Bonjour

Puisqu'on parle contrôleur...
Celui que j'avais installé sur mon Electro Junior a commencé à faire des
siennes. (Motrofly)
Broutage au redémarrage, et l'autre jour qu'il faisait bien chaud... il me
permettait d'effectuer une montée, puis refusait de redémarrer pour un second
tour. Je me suis dit qu'il devait avoir eu trop chaud aux fesses. Je l'ai donc
laissé refroidir, puis je l'ai scotché sur le flanc du modèle. Il s'est alors
comporté un peu moins mal...
Mais hier où la température avait chuté, ce fichu contrôleur broutait sur la
première moitié de la course du manche, et ne démarrait qu'après...
Prudent, j'avais apporté un autre contrôleur (Turnigy) de même ampérage. J'ai
installé, et ce dernier a fonctionné sans aucun problème.

Alors? Quid...

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
Fred
Sat, 05 Jun 2010 23:18:31 -0700
Bonjour,
un moteur électrique qui tourne au ralentis ca peut juste servir à freiner ton
avion à l'atterissage.
Fred

Répondre à