Bonsoir Guy,
ce dont tu nous parles et nous décris sont les circulaires mais la réalité
est toute autre.
tu devrais acheter en chine de temps a autre pour te faire une idée
exacte.;o))
oui je sais faut faire rentrer les taxes pour payer les pensions mais de
toute façon c'est foutu !
regarde les carnets de commandes d'AIRBUS et BOEING, 90% sont à fournir vers
l'orient, Asie et Chine.
alors laisse nous profiter de ces dernières opportunités :o)
pol.

--
Pol-Henri TIRTIAUX
http://propulsion-electron.skynetblogs.be/