  From: serrib
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, July 01, 2010 10:29 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Mini Camera Video

  je n'en ai qu'une pour l'instant, elle était dans mon tel, je ne l'ai pas
formaté mais j'ai fais des enregistrements d'essais avec les cams et ça marche.
  Une question:
  Quand on appuie sur le bouton on mais pas sur le bouton de démarrage de la
cam est ce que celle ci s'éteint seul ou reste en veille ?
  serge