Je le vois moins de 130.- CHF chez eflight.ch

Olivier

Quoting jean francois pion <jean.francois.p...@free.fr>:

     bonjour, je recherche une idée de moteur pour motoriser ça :

http://www.rcuniverse.com/product_guide/kitprofile.cfm?kit_id=2644

en 4S lipo (2 pack de 4500 en // soit 1kg de batterie)

c'est prévu pour un .40-.48 2 temps

pour le centrage j'aurais besoin d'un moteur de 250-280 g en 800 de
kV

j'ai vu le scorpion HK 4020-910 mais 120 euro ...

celui ci me parait pas mal et moins cher !
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8490&Product_Name=Turnigy_4258_Brushless_Motor_800kv

d'autres avis ?

--

  JF Pion"If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what,
then, is an empty desk a sign ? "  /Albert Einstein/

  /Errare humanum est, perseverare politicum/

pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait
pourquoi. Ici,
nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne
sait pourquoi !"

  /Albert Einstein /

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr