Salut Pascal, Merci pour l'info, ça me rassure :) Le premier vol du tricopter est pour bientot, j'espère que tout ira bien !
@+ Marcellus Le 9 juillet 2010 14:02, cepeda pascal <[email protected]> a écrit : > Salut Marcellus , > > Oui sans soucis avec les quartzs Multiplex , j'en ai utilisé et des copains > aussi . > Pour ce qui est de ton tricoptere , j'ai vu des photos sur heli 51 et > bien c'est du superbe travaille et une magnifique conception . > Félicitations !!!!!! et bons vols . > > Pascal > > > Le 09/07/2010 13:01, Marcellus a écrit : > > Hello la foule ! > > Savez vous si les récepteurs ACT sont compatibles avec les quartz MPX ? > J'ai un ACT DSL 4 Top et j'aimerai bien savoir quoi lui mettre dessus pour > tourner avec ma Royal Evo/Pro 12. > (projet tricoptere visible sur mon site) > > D'avance merci ! > > @+ > Marcellus > http://marcelluswallace.free.fr > >
