Salut Pascal,

Merci pour l'info, ça me rassure :)
Le premier vol du tricopter est pour bientot, j'espère que tout ira bien !

@+
Marcellus

Le 9 juillet 2010 14:02, cepeda pascal <[email protected]> a écrit :

>  Salut Marcellus ,
>
> Oui sans soucis avec les quartzs Multiplex , j'en ai utilisé et des copains
> aussi .
> Pour ce qui est de ton tricoptere   , j'ai vu des photos sur heli 51  et
> bien c'est du superbe travaille et une magnifique conception .
> Félicitations !!!!!! et bons vols .
>
> Pascal
>
>
> Le 09/07/2010 13:01, Marcellus a écrit :
>
> Hello la foule !
>
> Savez vous si les récepteurs ACT sont compatibles avec les quartz MPX ?
> J'ai un ACT DSL 4 Top et j'aimerai bien savoir quoi lui mettre dessus pour
> tourner avec ma Royal Evo/Pro 12.
> (projet tricoptere visible sur mon site)
>
> D'avance merci !
>
> @+
> Marcellus
> http://marcelluswallace.free.fr
>
>

Répondre à