  From: Enrique Iglesias Osuna
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, July 21, 2010 1:43 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Fw: Nouveauté Funcop ter

  Et ben ptet que oui, ptete que non, c’est en fait pour passer le cap du
double rotor, au pas fixe, avant de casser du matos plus cher(ou non, car le
hk450 ne m’a pas coute tant, mais pas encrore monté, et encore moin piloté !!
Idem pour le Novus CP dans sa jolie boite prêt a volé, avec en plus tous les
accessoires pour brushless (rotor et queue) + tete alu et autres matos…

  Annoncé presque incassable, c’est le truc qui me conviendrait pour faire ce
saut de pilotage, du moins c’est ce que je crois!

  Enrique