Bonsoir à tous,

Je voudrais monter un outrunner avec l’axe dans le sens opposé à celui tel
qu’il est livré. J’ai donc retiré le circlip de verrouillage contre le stator
et la vis à tête creuse qui solidarise l’axe et la cloche. Mais… rien ne bouge…
J’ai essayé en tournant l’axe avec une pince grip : elle tourne dessus. J’ai
posé la cloche sur les mâchoires entr’ouvertes de l’étau puis tapé sur l’axe
(pas trop fort quand même) pour le faire reculer : rien n’a bougé. Que puis-je
essayer ? Taper plus fort ? Chauffer ? Mais alors quid des aimants ?

Steph

.be

  _____

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter <http://www.spamfighter.com/lfr>
pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 2517 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent
<http://www.spamfighter.com/SLOW-PCfighter/Lang_FR/?cid=sigfr>

Répondre à