Pourtant je trouve moins de déformation sans doute par ce que tu es au dessus du lac et pas trop haut , ça me faisait l'effet du R5

Pascal

Le 14/08/2010 10:45, Marcellus a écrit :
Salut Pascal,

C'est du R3, 1280x720 en 60 images/secondes.
Je filme toujours dans ce mode, j'adore les 170° d'angle et la possibilité de pouvoir faire des ralentis potables.

@+
Marcellus