From: phtirti...@gmail.com
Sent: Tuesday, August 17, 2010 1:15 PM
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: motorisation pour planeur de 5Kg

Hélice repliable 13x8 , 9400 rpm
Moteur poids 250-300g
Moteur Kv 650-700 rpm/V

pour moi cette config tourne trop vite.
sur planeur je n'ai pas de garde au sol donc je choisi le Kv le plus bas
possible afin d'utiliser des
hélices de 16 à 18 pouce.

Le 17 août 2010 13:07, Gilles Muller (cnc) <gm....@free.fr> a écrit :

  Emmanuel wrote:

    Il faut que je regarde.
    Mais 200w*5.2= 1000w en 6s, faudra du balaise en capacité.

  Les LIFE sont a 50A max sous 2.5V, cela te donne exactement 1000W

  Gilles

  la carte mondiale des électrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre