  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, August 18, 2010 11:35 AM
  Subject: [electron.libre] Re : Re: Re : Re: motorisation pour planeur de 5Kg

  Re

  Deuxième réponse :

  Pour un planeur en "montée" (selon son angle de montée) les conditions sont
tres voisines du moteur-hélice en statique au banc.

  Pour un trainer ou un parkflyer en vol pépère horizontal on peut compter sur
une baisse de puissance de 20 à 40%
  (par rapport à une montée ou au banc statique)
  A tension constante, le courant moyen baisse donc de 20 à 40% (via les gaz
partiels)

  Mais le courant crete pulsé dans le controleur reste le meme !
  Louis