Bonjour

Hier, voulant me remettre un peu au vol, j'allume ma Multiplex 4000 et je me
rends compte que je l'ai laissée en option 41.

Au cours de l'allumage, je bascule l'inter verrouillable vers le 2.4 Assan
alors que d'habitude, j'effectue cette manoeuvre émetteur éteint.

Et là... ben je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, impossible d'éteindre
l'émetteur, qui affiche en clignotant: "Sauvegarde des données" sans jamais
s'éteindre.

Le seul recours? Débrancher la batterie!

Quelques secondes plus tard, je la rebranche... et inter sur OFF... le bazar se
met en route normalement!!!
Je veux allumer, puis éteindre... "Sauvegarde des données".... toujours en
clignotant!!!

J'ai alors débranché plusieurs cordons, pour en arriver à celui du channel
check... et là, tout s'est débourré!!!

Aujourd'hui, j'ai procédé à des essais de portée au sol... puis j'ai effectué
un vol, sans soucis.

Si on peut me donner une explication...

Mais je vous promets: j'essaierai de ne pas refaire la même erreur de
manipulation!!!

A+

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à