Salut à tous,
J'ai déjà poster sous modelisme.com
Je cherche à remplacer un XPower XA2815/3 cf les specs ci dessous
XPower XA2815/3 -
Topmodel<http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=12837&qty=1>

J'ai tordu légérement l'axe sur celui ci sur un poireau.

Le but est d'entrainer une hélice carré d'au moins 4.5 pouces de diamétres
sous 3S. ça doit être un inrunner suportant de 300 à 400W sous 3S.

J'ai essayé un Align RCM-BL430L KV3550 mais c'est pas du tout probant, avec
une 5.5x4.3 (comme certains utilise sur les funjets) je suis déjà à 48A
alors que le moteur est donné pour 28A, avec une 4.7x4.1, il n'accélére plus
après mi gaz, et il n'arrive pas à entrainer une 4.7x4.7 correctement et
chauffe énormément. Je bouffe plus de puissance et je suis obligé de passer
avec un controleur de 50A pour moins de performance.

J'ai vu les moteurs suivants
XPower XA2820/2 avec une 4.7x4.7
Mega Acn 16/15/3 avec une 4.7x4.7
Himax HB2815-3000 avec une 4.7x4.7

J'aime bien le 16/15/3 ou le trouver au meilleur prix. L'idéal serait un
moteur de KV 3200 dans ces puissances.

Antoine

Répondre à