J'avoue que celui là me plait bien aussi http://www.modellhobby.de/Motoren/E-Motoren/DYMOND-MASTER-HQ-BL-Motoren-Combos/Innenlaeufer-Motoren/DYMOND-MASTER-HQI-2860-3000-Combo-mit-40A-profi-Regler.htm?shop=k_staufenb&SessionId=&a=article&ProdNr=03121741CPF&t=130&c=10509&p=10509
Antoine 2010/8/23 antoine voiry <[email protected]> > Oui un poil trop long. > car en juin .... > Antoine > > 2010/8/23 Guy Revel <[email protected]> > > At 14:56 23/08/2010, you wrote: >> >> *J'aime bien le 16/15/3 ou le trouver au meilleur prix. L'idéal serait un >> moteur de KV 3200 dans ces puissances.* >> >> >> Salut, >> >> J'en ai, avec des axes de 3,2 ou de 5 mm, mais maintenant qu'ils sont dans >> des cartons de déménagement je ne pourrai les sortir qu'au milieu de l'année >> prochaine. >> C'est trop long ? ;-) >> >> Guy R. >> > >
