Bonjour Sylvain,

Faut malheureusement tout reprendre.

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, August 25, 2010 1:23 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Aggrandir un DXF

  Et une fois qu'on a le plan ?
  Quand c'est marqué "balsa 3mm", on ne met pas du balsa 3,75mm, si ?
  ;-)

  C'est pour exploiter en CNC ?

    > Message du 25/08/10 11:24
    > De : "Hugo Vanhaverbeke"
    > A : electron.libre@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [electron.libre] Re: Aggrandir un DXF

    Bonjour Antoine,

    adresse moi ton plan par le privé , je vais te le renvoyer X 1.25 !

    Bonne journée

    Hugo

    Le 25 août 2010 10:04, antoine voiry <antoine.vo...@gmail.com> a écrit :

      Merci,
      > Le truc c'est que je n'ai pas autocad mais des logiciels gratuits.
      > Antoine

      2010/8/25 Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com>

        Salut,
        > 1. Dans l'espace objets, tu sélectionnes tous les objets que tu veux
mettre à l'échelle.
        > 2. Dans la ligne de commande tu tapes _scale (ou tu cliques sur
l'icone de mise à l'échelle, ou menu déroulant Modifier-> Echelle)
        > 3. Autocad te demande de spécifier un point de base: Tu cliques dans
le dessin, l'emplacement à partir duquel la mise à l'échelle se fera.
        > 4. Autocad te demande de spécifier le facteur d'échelle: Tu entres
1.25 dans la ligne de commande. Ton plan est agrandi à 125%

        > C'est tout. Plus compliqué à expliquer qu'à faire!
        >
        > J-François

        Le 24 août 2010 23:39, antoine voiry <antoine.vo...@gmail.com> a écrit
:

          Bonjour à tous,
          > J'ai utilisé autocad il y a plus de 15 ans.
          > Je souhaiterais passer un plan à 125%.
          > Comment procédez vous?
          >
          > Antoine

    > --