De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
En nombre de Silvain
Enviado el: martes, 17 de agosto de 2010 7:31
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Hydravions

-----

> Soit dit en passant, Jaromir Bily est aussi l'auteur du système de découpe
de polystyrène permettant de sortir directement des ailes elliptiques qu'il
pourrait être intéressant de reprendre en CNC.Karel Hacker (Hacker Modell) a
d'ailleurs sorti il y a quelques années un kit de Spitfire dont les ailes
étaient produites selon ce procédé.

Chhhuuuttt, on pourrait nous entendre...

Et, hem, c'est quoi cette technique qu'il pourrait être intéressant de
reprendre en CNC ?

de virus 5386 (20100822) __________

http://www.eset.com

Répondre à