Bonjour Paul,

Chez eux j'ai acheté de la gaine thermo. (maintenant le chinois en a) et aussi des servos Corona, pour celui que tu cites je ne sais pas, par contre je peux te conseiller celui là:

<http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8303&Product_
Name=Hextronik_MG-14_14g/2.2kg/0.11sec_aircraft_servo>

J'ai deux hélico. qui en sont équipés il sont précis dans le retour au neutre et sans jeux autour du neutre et tout ça avec des pignons métal, que demander de plus!.....

Jean