merci Fred ,c'est aussi ma passion !
@+François B.
  ----- Original Message -----
  From: Fred
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, August 31, 2010 8:10 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Angers-Marc

  Salut,
  très belles photos !
  Fred

    ----- Original Message -----
    From: François BOUQUET
    To: el.barduc...@ml.free.fr
    Cc: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Tuesday, August 31, 2010 5:27 PM
    Subject: [electron.libre] Angers-Marcé

    Bonjours à tous
    J'étais ce WE au meeting aérien du GPPA à Angers-Marcé .Superbe meeting des
plus anciens aux plus modernes tel que du plus petit Max Plan Buzard au plus
grand l'Airbus A380 au dessus de ce petit aéroport ,c'était impressionnant.

    Quelques photos à télécharger :http://dl.free.fr/cu38XAiv2

    Si cela en interesse j'en ai d'autres ,je suis en train d'établir la liste
de ce que j'ai pu voir et photographier
    @+François B.

  J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
  Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23117 courriels spam.

  Optimisez votre PC trop lent

Répondre à