Et le téléphone ça existe et permet d'apprécier le délicat accent alsacien...

> Message du 01/09/10 14:13
> De : "Jean-Francois Thier"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Pour tous modéliste!.. ..
>
> Je pense qu'il s'agissait d'une boutade :)
> Il faudrait d'ailleurs qu'il se décide à faire un site à la hauteur de son
> service ce M. Zimmermann.
> Lui et Guindeuil sont les derniers irréductibles à ne pas avoir de boutique
> en ligne.
>
> J-François

Le 1 septembre 2010 13:11, Benoit  a écrit :

Quelle gamme de moteurs électriques? à part quelques A2Pro il n'avait pas grand
chose de dispo lors de ma dernière visite chez lui. Depuis qu'il n'y a plus
electronicmodel la gamme disponible chez lui bien "fondue"...

surtout pour sa gamme de moteur électrique ;o)))

Répondre à