Salut!

Qu'on se le dise je n'ai rien contre l'accent Alsacien. Compte tenu de la
finesse de l'accent Breton ce serait malvenu!

Daniel29

> Message du 02/09/10 13:59
> De : "Benoit"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Pour to us modéliste!.. ..

Ben quoi il est pas beau notre accent??? ;-D
Vu ses critiques assez virulents vis a vis des boutiques en lignes, je doute
fort qu'il s'y mette, mais sais t'on j'amais, il n'y a que les imb....iles qui
ne changent pas d'avis ;-)
Benoit
----- Original Message -----
From: Daniel THOMAS
To: electron.libre@ml.free.fr
Sent: Wednesday, September 01, 2010 6:32 PM
Subject: [electron.libre] Re: Pour tous modéliste!.. ..

Et le téléphone ça existe et permet d'apprécier le délicat accent alsacien...

> Message du 01/09/10 14:13

Le 1 septembre 2010 13:11, Benoit  a écrit :

Quelle gamme de moteurs électriques? à part quelques A2Pro il n'avait pas grand
chose de dispo lors de ma dernière visite chez lui. Depuis qu'il n'y a plus
electronicmodel la gamme disponible chez lui bien "fondue"...

surtout pour sa gamme de moteur électrique ;o)))

Répondre à