Donc pas besoin de le renvoyer au magasin !!
Fred

  ----- Original Message -----
  From: patrice
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, September 07, 2010 11:59 PM
  Subject: [electron.libre] Re: [electron.libre]Télémétrie Quanum

  et oui... c'est aussi simple que cela... :o))

  Pat17

  Le 07/09/2010 23:16, JP ALLARD a Ă©crit :
    Le 07/09/2010 16:36, Patrice a Ă©crit :
      que veux tu dire par "2ème écran pas trouvé" ???
      si tu lis tout mon article... tu as les photos de l'affichage au 1er et
2ème écran, dans le milieu de l'article....

      Pat17

    Bonsoir,
    A la mise sous tension du système, le 1er écran apparait, mais je ne savais
pas qu'il fallait appuyer sur le switch de gauche pour voir apparaitre le 2ème
écran qui donne tempé et mAh... J'ai peut-être mal lu la doc.
    JP.

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23117 courriels spam.

Répondre à