Bonjour,

Petite question d'ordre général :

Connaissez-vous un exemple de terrain utilisé par 2 clubs ? (comme pour les
"grands")

En effet, j'ai trouvé un beau terrain mais mon club est minuscule (bien que
renommé :).
Par contre, il y a un club sur la BA du coin, qui cherchait un terrain civil
(j'ai pas dit civilisé) pour voler quand la BA est active.

Affectivement parlant, je n'ai pas trop envie de diluer notre petite
entreprise dans une structure plus grosse, qui plus est militaire.
D'autre part au niveau financier, nous sommes dans 2 communautés de communes
différentes, on aurait peut-être plus de chances de recevoir des aides.

Votre avis là dessus ?

20243 Prunelli di Fiumorbo

 <http://corse.aeromodeles.free.fr> http://corse.aeromodeles.free.fr

<<CAM_Titre_90.jpg>>