Militaire et retraité... Il y en a qui cumulent les handicaps! (perso j'en ai
qu'un).

Encore une "solution" chère aux organisations Etatiques...ça ne leur viendrait
pas à l'idée d'établir une convention d'utilisation.Pour l'entretien du terrain
il peut t avoir plusieurs solutions : (1) un seul club (celui initialement en
charge des infras) se charge de l'entretien et l'autre club verse une
cotisation d'utilisation, (2) les 2 se mettent d'accord sur un tour de rôle..Etc

De plus l'utilisation commune devrait permettre un rapprochement des 2
communautés (écolage, conseils et coups de main, remorquage...) et je ne parle
pas des apéros!

Daniel

> Message du 13/09/10 14:32
> De : "Benoit"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Klub

Tu a très bien résumé la situation, mais c'est l'armée (propriétaire du site,
90ha de pré, sans la partie en forêt....) qui a décidé qu'on a plus que le
droit de l'utiliser une semaine sur deux en altenance avec le "club des
bidasses", qui finalement n'en compte que très peu des vrais militaires....
Depuis ces histoires j'ai un peu perdu de ma motivation et je ne suis pas le
seul dans ce cas... Quand je vois le monde qu'il y avait avant et
maintenant.... c'est bien dommage toutes ces histoires et tout ça
principalement à cause d'un seul abruti, qui comme par hasard est un militaire
retraité!

Benoit
Bonjour,
moi je dirais que c'est délicat car il risque d'y avoir des tensions entre les
deux clubs, par exemple toujours les même qui entretiennent le terrain et pas
les autres, que le remorqueur d'un club ne veuille pas prendre les planeurs de
l'autre club etc.... j'en sais quelque chose... et on en est arrivé
malheureusement à se partager le terrain un week-end sur deux !
Est-ce que les modélistes de la BA sont affiliés à la FFAM et si non
qu'arrivera t'il si un militaire cause des dégats à un "civil" affilié à la
FFAM ?
@+
Fred

Répondre à