Envoyé : lundi 13 septembre 2010 20:45
Objet : [electron.libre] Re: Klub

Merci pour vos diverses réponses.

Pour finir l'état des lieux:
- En fait, je n'ai pas envie de voir dissoudre MON club à moi que j'ai créé
:)  (mais ça j'en parlerai à ma psy)
- Il y a deux populations de modélistes dans le coin :
   Les plutôt militaires, qui ont des avions et hélicos thermiques, plutôt
célibataires, buveurs de bierre, et amateur de grosse bidoche
   Les gentils :) qui font du planeur et/ou de l'électrique, pères de
famille, orienté rosé et taboulé :)
- comme les membres sont répartis sur un grand territoire, c'est pas facile
d'aller demander des subventions aux mairies en leur disant qu'il y a 2
grands enfants du pays qui font voler des petits zavions chez nous. Avec les
deux clubs, ça fait 2 masses qui sont plus représentatives.
Pareil si ont veut s'occuper des gamins.

J'ai passé ce dimanche (journées des associations) avec le président du club
voisin, qui était tout content d'avoir un nouveau terrain tombé tout cuit du
ciel et qui le faisait savoir.

Perso, cela ne me dérange pas qu'il se mette en avant, du moment que l'on
vole quand on veut et qu'on partage les frais ...

I hope this will work ...

A+

pat_2b (ne prenez pas tout au pied de la lettre :)

 _____