De: electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Bernard Munoz
Enviado el: sábado, 18 de septiembre de 2010 17:30
Para: electron libre [electron libre]
Asunto: [electron.libre] Parapente radio-commandé

Hello

rencontré dans les pages du nouveau MRA, puis sur les pages d'Internet, ce
"jouet" qui semble évoluer "comme un grand"... mais pas vraiment donné au
niveau prix!!!!

Z'en avez p'têt déjà parlé pendant mon absence?

http://www.elettrospares.it/product.asp?pID=70716

http://www.jinxkiller.com/JK/JonnyPilot.html
http://www.youtube.com/watch?v=iG1qWpCY7tI
<http://www.youtube.com/watch?v=iG1qWpCY7tI&feature=player_embedded>
&feature=player_embedded

A+

Bernard MUNOZ
 <http://bernardino.over-blog.net> http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à