At 16:07 29/09/2010, you wrote:
voici l'adresse pour une 50taine de photos si tu en veux d'autres pas de problème
http://dl.free.fr/dxc0QkUwq
@+François B.

Salut François,

Une idée : quand tu envoies de telles (belles) photos, envoie-les par la même voie dl.free.fr sur la communauté electron.libre, ce qui leur permettra de rester plus longtemps que la limite de 30 jours du service dl. normal.

J'y ai créé un répertoire "Photos_et_videos_de_meetingsèaeriens" où j'ai placé ton fichier de photos, renommé en <http://dl.free.fr/dONhpZnlR/Photos_du_meeting_de_Rennes_2010_par_Francois_Bouquet.rar>Photos_du_meeting_de_Rennes_2010_par_Francois_Bouquet.rar ( http://dl.free.fr/dONhpZnlR/Photos_du_meeting_de_Rennes_2010_par_Francois_Bouquet.rar ) et dans lequel d'autres colistiers peuvent, à l'occasion, placer leurs photos (dans un fichier-archive ou un répertoire spécifique SVP) ou leur vidéos de tels événements.

Je crois aussi que pour beaucoup de colistiers, un mode d'emploi s'impose pour y mettre des fichiers.