C'est pas mal car les pignons plastic de chez Hitec sont plutot mous !

  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, October 02, 2010 5:58 PM
  Subject: [electron.libre] T'es si pignon, pignon, pignon (copyright René la
taupe)

  Des servos Hitec HS82-MG et HS85-MG, c'est justifié pour quels types de
commandes ?
  Sur un avion de voltige d'un petit mètre cinquante, c'est peut-être un peu
surdimensionné, non ?

  Pignons métal, je pensais que c'était plutôt pour des gros gros trucs.

  Je me trompe ?

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23121 courriels spam.

Répondre à