Bonjour
Une idée : les capas d'entrée "mortes" et ne filtrant plus
Louis

________________________________
De : Bernard Munoz <bernard.mu...@wanadoo.fr>
À : electron   libre  [electron libre] <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Sam 9 octobre 2010, 11h 42min 18s
Objet : [electron.libre] Contrôleur or not contrôleur?

Bonjour

je viens de passer une partie de ma matinée à essayer de comprendre.
A savoir que j'ai voulu remettre "en chute" un petit indoor  dont les commandes
se sont mises immédiatement  à frétiller, certains servos allant parfois
carrément en butée...
Mais le moteur fonctionnait correctement.
J'ai alors entrepris de tout changer méthodiquement: servo(s), puis récepteur,
puis émetteur... pour en arriver à soupçonner le contrôleur.

Car si je ne change que ce dernier, tout redevient normal.

Un tel dérèglement de contrôleur peut-il se produire?

J'avoue être dubitatif!!!

Votre opinion?

Bernard MUNOZ
>http://bernardino.over-blog.net
>Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à