De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Christophe Lauverjat
Envoyé : samedi 9 octobre 2010 09:35
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: je vais me remettre au thermique ...

  Le 08/10/2010 19:10, Patrick Durieux a écrit :

> Merci !
> oui : une vis sous l'étiquette du dessous.
>
> Et un équilibreur seul qui va bien, ça existe chez le chinois ?, car
> jeter mon isl 330, ça me fait mal au coeur :( pat_2b, qui va commander
> une chinoiserie ...
> tu pourras peut être lire les réf des composants...

Voici les photos réduites à 1024 de large. Je les ai plein format (10 MPx),
mais je ne suis pas sûr que ça apporte quelque chose.

Christophe

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.862 / Base de données virale: 271.1.1/3185 - Date: 10/08/10
20:34:00