Ils ont un concours Lépine en Allemagne ? :)

pat_2b

  _____

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Jean-Paul BAER
Envoyé : dimanche 10 octobre 2010 12:18
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: outillage  suite

bonjour à Tous, pour compéter ce post , je vous propose une grignoteuse vue
sur un salon

le site :  <http://www.blechtools.de/> http://www.blechtools.de/ - l'engin :
<http://www.blechtools.de/html/bilder.html>
http://www.blechtools.de/html/bilder.html

les vidéos sont à voir pour ce faire une idée et le prix reste abordable

une doc pdf est jointe malheureusement elle est en allemand sorry ;-)
j'espère que le fichier passera

PS : Que l'on ne se trompe pas je n'ai aucune action dans cette société

bonne journée à Tous

> Message du 11/08/10 23:01
> De : "Guy Revel"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: outillage
>
> At 22:55 11/08/2010, you wrote:

Là, c'est clair que si elle voit ça......
> Au fait, l'alu des boites de conserve, c'est "du quoi"?
> JB

> Salut,
>
> Si c'est de l'alu, c'est de l'alu ;-)
> Sinon, c'est du fer-blanc.
>
> Pour couper de la tôle d'alu de 0,5 mm, ces ciseaux de supermarché
conviennent parfaitement, mais il n'est pas possible de faire une découpe
propre, un bord se soulève et l'autre chasse.
> Le plus simple (à mon avis) est d'utiliser une cisaille ou des ciseaux à
métaux (ou des ciseaux à jeter après) avec une marge de 2 à 3 mm autour du
contour de la pièce et de finir à la lime ou à la Dremel avec un petit
disque diamanté, mais même à la main avec une lime ça va très vite. Mais il
faut être sûr du contour (je le marque à la pointe à tracer).

> Guy R.

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.862 / Base de données virale: 271.1.1/3186 - Date: 10/09/10
08:34:00

Répondre à