De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de ocrteam
Envoyé : lundi 11 octobre 2010 10:50
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Formats des brusless

Pour la grosse première question, bof, je ne sais pas trop quoi répondre,
apr contre pour ton idée "gaz-direction", on peut dire que ça dépend de ta
radio... et de ta faculté à utilisé les mixages pour des choses qui ne sont
pas prévues.

Si tu as une radio qui a des mixages libres, c'est facile. Par contre si tu
n'as pas cette possibilité, moi, je passerais par le mixage V-tail ou delta,
mais cela t'oblige à utiliser autre chose pour faire fonctionner ta
profondeur ou tes ailerons, selon le choix.

Il faut ensuite jongler avec des termes qui n'ont pas l'action que l'on a
habituellement. Sans oublier que tu dois pouvoir attribuer un autre manche
pour la fonction voulue...

Olivier

Quoting Enrique Iglesias Osuna <enriq...@cebado.es>:

Salut a tous.
Pouvez-vous me dire comment sont répertoriés les différents formats
des brushless, en relation aux formats des brushed, ou le comment les
reconnaitre sur des listes de prix?

280=?
380=?
540=?
600=?

Concrètement je souhaite transformer un bimoteur avec 2x380 misérables
et grand consommateurs d'Amp, par des brushless.
De plus, existe-t-il un moyen (a part mixages sur émetteur) de coupler
ces deux moteurs brushless, sur un dispositif qui permette de piloter
gaz et direction, cad gaz pour les deux en même temps, sur voie des
gaz, et la direction (en modifiant le regime de chaque moteur, sur la
voie de direction?

Merci a tous

Enrique Iglesias

__________ Información de ESET NOD32 Antivirus, versión de la base de
firmas de virus 5519 (20101011) __________

http://www.eset.com

http://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:12020/ftpelectronlib
re/ ou en plus rapide http://electrolibriste.free.fr

la carte mondiale des électrolibristes:

la carte mondiale des électrolibristes:

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.862 / Base de données virale: 271.1.1/3188 - Date: 10/10/10
20:34:00

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou