----- Original Message ----- 
  From: [email protected] 
  To: [email protected] 
  Sent: Monday, October 18, 2010 5:22 PM
  Subject: [electron.libre] Aide pour revenir sur la liste



  Le site de la liste, où j'avais pu dire que je partais en vacance, semble 
avoir disparu.
  Comment dire que je suis revenu ?
  Merci de me répondre à mon adresse perso :
  [email protected]


  Cordialement
  Jean-Claude



Peut-être pourras-tu te dépanner avec ça :
http://www.legallou.com/Modelisme/ElectronLibre/ElectronLibre.html

N'hésite pas à nous dire si ce n'est pas suffisant :-)


Répondre à