----- Original Message ----- From: [email protected] To: [email protected] Sent: Monday, October 18, 2010 5:22 PM Subject: [electron.libre] Aide pour revenir sur la liste
Le site de la liste, où j'avais pu dire que je partais en vacance, semble avoir disparu. Comment dire que je suis revenu ? Merci de me répondre à mon adresse perso : [email protected] Cordialement Jean-Claude Peut-être pourras-tu te dépanner avec ça : http://www.legallou.com/Modelisme/ElectronLibre/ElectronLibre.html N'hésite pas à nous dire si ce n'est pas suffisant :-)
