En rebond à ce que disait Marcelleus, MicRolax écrivait:

Salut Bernard,

Ça me semble un peu cher pour une EPPonnerie d'un mètre d'envergure.
Les ailes en porte de chiotte (je te cite) ne sont pas d'une suprême
élégance.
Et la vidéo ne m'a pas convaincu. Peut-être y avait-il beaucoup de vent ?
J'aurais voulu le voir dans des figures plus lentes et également à
l'attérro...

Comment je me suis levé du mauvais pied...

Ce à quoi je réponds:
Esthétiquement, ouais, l'aile est un peu trop rectangulaire.
Mais j'ai trouvé ce modèle en solde à 99 euros.
Equipé de ses servos, d'un brushless et du contrôleur.
Ce qui me chagrine le plus, c'est le fait que l'aile semble ajourée... donc
fragile aux moindres objets contondants...

Hé...
Les goûts et les couleurs...

Qu'avez-vous alors à me proposer?

Bernard MUNOZ
http://bernardino.over-blog.net
Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur

Répondre à