bonsoir

Je suis en train de construire un grumann 44 (qui devrait ressemble a ca :
http://www.controller.com/listingsdetail/detail.aspx?OHID=1161943) en indoor
il fera 1 metre d'envergure et sera avec train rentrant (ca c'est fait, le
fuselage est deja bien avancer en dépron, le train fonctionnel est deja dedant)

j'aimerais bien pouvoir voler en salle de facon réaliste, donc pas facon racer!

que dois je mettre comme profil d'aile d'parès vous pour limiter au maximum la
vitesse de vol??

plat, facon indoor de loltige (j'y crois pas)
Creux (très?) en depron "formé" (facile a construre mais pas tres maquette)
un vrai profil d'aile (mais du coup lequel?)

j'espere le  sortir autour de 250 grammes au final pour 15 dm² soit 17gr/dm²

Merci pour votre aide!!

David

Répondre à