Bonsoir
250 gr un bimoteur de 1m d'envergure !!
2 moteur + 2 variateurs + batterie = +/- 120gr
Sinon un profil comme celui du polyclub

Christian

Le 23/10/2010 20:34, David Simonnot a écrit :
bonsoir
Je suis en train de construire un grumann 44 (qui devrait ressemble a ca : http://www.controller.com/listingsdetail/detail.aspx?OHID=1161943) en indoor il fera 1 metre d'envergure et sera avec train rentrant (ca c'est fait, le fuselage est deja bien avancer en dépron, le train fonctionnel est deja dedant) j'aimerais bien pouvoir voler en salle de facon réaliste, donc pas facon racer! que dois je mettre comme profil d'aile d'parès vous pour limiter au maximum la vitesse de vol??
plat, facon indoor de loltige (j'y crois pas)
Creux (très?) en depron "formé" (facile a construre mais pas tres maquette)
un vrai profil d'aile (mais du coup lequel?)
j'espere le sortir autour de 250 grammes au final pour 15 dm² soit 17gr/dm²
Merci pour votre aide!!
David

--
Aéromodélisme découpe CNC : http://popy33.free.fr