et d'après vous, un "Jedelsky" ca le ferait?
Peut on y mettre des ailerons?
  ----- Original Message -----
  From: Jean Pierre ALLARD
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, October 24, 2010 5:34 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Profil d'aile......

  Un profil de vol libre. Le profil creux du poly-club serait pasmal.
  JP

  Le 23 octobre 2010 20:34, David Simonnot <david.simon...@bbox.fr> a écrit :

    bonsoir

    Je suis en train de construire un grumann 44 (qui devrait ressemble a ca :
http://www.controller.com/listingsdetail/detail.aspx?OHID=1161943) en indoor
    il fera 1 metre d'envergure et sera avec train rentrant (ca c'est fait, le
fuselage est deja bien avancer en dépron, le train fonctionnel est deja dedant)

    j'aimerais bien pouvoir voler en salle de facon réaliste, donc pas facon
racer!

    que dois je mettre comme profil d'aile d'parès vous pour limiter au maximum
la vitesse de vol??

    plat, facon indoor de loltige (j'y crois pas)
    Creux (très?) en depron "formé" (facile a construre mais pas tres maquette)
    un vrai profil d'aile (mais du coup lequel?)

    j'espere le  sortir autour de 250 grammes au final pour 15 dm² soit 17gr/dm²

    Merci pour votre aide!!

    David

Répondre à