De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Titi
Envoyé : mardi 26 octobre 2010 22:11
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] AEARV

Bonjour à tous,
Voici quelques news :
j'ai finis de remettre les 298 avions dans la nouvel base (il n'y a pas les
hélicopteres et j'ai l'impression d'en avoir perdu qqun au passage, tant pis
..)) :
http://tterdjman.free.fr/aearv
J'ai fait un peut de mise en forme (enfin bon je suis pas infographiste
alors faut pas trop m'en demander)

Voila ça à l'air pas mal, bon il peut y avoir quelques erreures dans les
fiches car mon outils faisait 80% de la récup et le reste je 'lai fait à al
main (notament il doit y avoir des avions indoor qui sont marqué 0 ..)
Si vous en trouvez signalé le moi et ça sera corrigé
Pour ajouter un avion il faut remplir tous les champs, concernant la photo
si vous voulez que je l'heberge sur le site envoyé la moi et laisser le
champs d'adresse vide.

Par contre j'aimerais bien avoir une adresse autre du type
http://www.aearv.xyz malheureusement ulimit que j'utilise d'habitude
(notament pour les .fr.st) ne fonctionne plus (en tout cas je ne reçoit
jamais les mails d'activation)
Le must serait évidement de récupérer l'ancienne adresse mais je ne suis pas
sur que cela soit possible...

Et puis j'aurais besoin qu'une bonne âme possèdant un fond artistique me
fournisse une bannierre ;)

ps : pour ceux qui voudraient une copie de la BDD au format sql, pas de
probleme ça fait 500ko.

Thibault.

Ce message entrant est certifié sans virus connu.
Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
Version: 9.0.864 / Base de données virale: 271.1.1/3220 - Date: 10/26/10
08:34:00

Répondre à