  From: silvain.pinot
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Friday, November 12, 2010 3:08 PM
  Subject: [electron.libre] Re: outils pour perseuse

    ----- Original Message -----
    From: Gerard Sedano
    To: electron.libre@ml.free.fr
    Sent: Friday, November 12, 2010 2:29 PM
    Subject: [electron.libre] outils pour perseuse

    bonjour
    je suis a la recherche de petite fraises et lame circulaire pour ma petite
perceuse
    pouvez me dire ou l'on peut trouver ca
    merci pour vos réponses
    gerard

  Comme Enrique : en général je me fournis chez Bricomarché ou Mr Bricolage,
voire chez Leroy-Merlin.
  Tu cherches quelque chose de très particulier ?

  Ce message entrant est certifié sans virus connu.
  Analyse effectuée par AVG - www.avg.fr
  Version: 9.0.869 / Base de données virale: 271.1.1/3251 - Date: 11/11/10
20:34:00

Répondre à