  From: Patrick Durieux
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Monday, November 15, 2010 9:00 PM
  Subject: [electron.libre] Re: radio conrad ?

  Bonsoir,

  Le matos Conrad, bof bof ... même avec les remises pour me faire revenir dans
leur fichier client, j'ai toujours été déçu ...
  La radio conseillée par Mathjea n'est pas mal, je crois qu'il y a pas mal de
commentaires sur le forum modelisme.com

  Ta radio futaba, c'est quel modèle ?
  parce que de mon côté, je crois que je vais 2,4ïser ma vieille fc18 ...
(Assan ou FRSky)

  a+

  pat_2b