J’ai équipé mon Volcano de 2 de ces servos aux ailerons (BMS-555DMG) :
j’ai passé de la voltige à grande vitesse sans problème. Leur rapport
qualité/prix est très intéressant. En tout cas RAS.

-----Message d'origine-----
De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de olivier gomez
Envoyé : mardi 16 novembre 2010 11:09
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Servos d'ailes - REX?

Bonjour,

Je dois équiper une aile de planeur de 4 servos, des Hitec HS125 (de
part leur epaisseur, mais aussi leur forme car l'aile est prévu pour ce
montage). Je suis allé voir le prix de ces servos analogiques (le prix
en numérique n'en parlons pas) et ça calme un peu !!!!

Du coup, je suis allé voir ce que le chinois du coin a dans sa boutique
! Et je trouve ça :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8957

Un peu moins cher, puis avec le taux de change (même s'il a baissé grâce
à nos amis Irlandais :-(  ) ça devient plus raisonnable.

Puis par acquis de conscience je continue ma balade pour trouver ça :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8956

Je peux me tromper, mais ils semblent être identiques (au prix près) !!!

Des retours d'experience (REX) sur ces servos ?

Merci

Olivier

Répondre à