  From: jc
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, November 16, 2010 9:50 PM
  Subject: [electron.libre] Re: UBEC ou non???

  c'est effectivement ce que j'utilise sur mes F3F : IB 1600 faible resistance
interne pas de souci d'ecroulement de tension , en ce qui concerne les BEC il y
a non seulement l'echauffement intrinseque au regulateur , mais en plus il y a
l'echauffement dû au controleur , d'ou risque de coupure du regulateur ,
d'ailleurs sur mon F5B qui n'a pourtant que 3 servos je n'utilise pas le bec
mais un regulateur lineaire externe

  jc