Petite erreur de ma part, c'était le n°582 de mai 1988. l'article était
intitulé "plaisirs de la neige" avec une histoire de motoplaneur a motorisation
thermique en pylone qui refusait de décoller, mais par contre faisait de belles
glissades sur le sol enneigé, avec son propriétaire qui  le coursait pour
éssayer de le rattrapper.  Le mieux serait que je le scan, mais ça risque
d'être un peu lourd pour ceux qui n'ont pas l'adsl...

Benoit

  Salut

  Merci pour le côté "sympathique"...
  Et on y disait quoi dans le N° 569 en question?

  Mais ça fait toujours drôle quand on vous rappelle le passé!
  Une des dernières fois... ben c'était au bord d'un canal:

http://bernardino.over-blog.net/article-quand-le-passe-vous-rattrape-au-bord-d-un-canal-55955523.html

  Bernard Munoz

  Benoit
  Fri, 19 Nov 2010 04:23:36 -0800

Pareil pour moi, a première vue ça semble pas mal du tout! Le revue est
sacrément rajeunie avec cette nouvelle mise en page.  J'ai récement acheté
quelques antiques numéros de MRA (n°569 notament...) sur  Ebay, et on y
trouvait de sympathiques chroniques d'un certain Bernard Munoz   ;-)   a+
Benoit

Répondre à