De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de Emmanuel
Envoyé : mardi 30 novembre 2010 08:49
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Documentations pour maquettes (et maquettistes)

Hello

Je connais bien wordpress. S’il n’est pas nativement fait pour ce genre
d’application, chaque billet «(puisque c’est avant tout un cms orienté blog,
quoique) peut etre taggé ou catégorisé ; ceci donne l’avantage immédiat de
pouvoir afficher d’un clic tous les billets du tag correspondant, ou de la
catégorie correspondante : donc d’un clic, tu peux avoir tous les planeurs
semi maquette, ou sport, ou etc……tu peux aussi avoir tous les modèles à
propulsion électrique (si ce tag a été utilisé) ou tous les modèles de la
classe 1.50 m d’envergure si tu as crée le tag adhoc….

Par ailleurs, le blog te permet le dépôt de commentaire de tout un chacun :
pratique pour collecter les trucs et astuces, commentaires ou remarques plan
par plan……

Pour répondre à guy, ton Spitfire peut être tagué comme 39/45, chasseur,
monomoteur, britannique,2m,  etc…..

Celui qui cherche le p51 le trouvera très facilement, pourra d’un clic
trouver tous les avions britanniques, ou tous les monomoteurs, ou tous les
39/45, ou tous les 2 m….

Je crois qu’au contraire, cela aide le hasard :

Je ne pense pas que celui qui voulait se faire un p51 en 1.50 termine par un
b52 en 4 m ?  non ?

A+

Ceci étant, chacun fait comme il veut…………….