Bonsoir,

Le 1 déc. 2010 à 20:35, jean francois pion a écrit :

> il va falloir qu'il suveille tous les smtp de mes correspondants ?

Non, uniquement le SMTP de votre FAI ... si vous êtes la "cible" ... ;-)

> ben il est pas rendu !

D'où les filtres ... pour ne garder que le fretin intéressant !

> sans compter les courriers médicaux codés via apicrypt, ça va les occuper un
> moment avant d'avoir les résultat de labo de Mme Mich
> et je parle pas des maniaques du pgp codé en 1024bits

Oui, ces cryptage résistent relativement bien ... mais les "back door"
d'apicrypt sont très certainement disponibles pour les agences gouvernementales
!

En même temps ... les informations en question ne valent probablement pas
l'énergie dépensée ou à dépenser !  ;-)

Très cordialement,
--
- JLD -