  From: Emmanuel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, December 02, 2010 8:57 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Quel watmetre choisir

  Parce que tu as un appareil électronique dans les mains !

  Il y a toujours un moment où tu passes par un convertisseur
analogique/numérique d’où échantillonnage, fréquence d’échantillonnage,
résolution,etc…

  Pour mesurer la puissance max sur une propulsion, tu t’en fous car ta
puissance max dure longtemps, donc l’échantillonneur échantillonne ans rien
perdre.

  Par contre si tu veux mesurer une transitoire, mieux vaut avoir le bon
appareil, rapide.