Bonjour,

Le 5 déc. 2010 à 00:50, Patrick Durieux a écrit :

> De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
> De la part de didier.seu...@free.fr
> On va finir par se retrouver avec tout le modélisme interdit !!!
> C'est vrai qu'un accident avec une aile en epp, ce n'est pas grave en soit,
> mais j'ai peur des réactions en chaîne ...

A rapprocher d'un autre fil de discussion, où était évoqué un 8m atteignant +
de 1000m

Il ne faudra pas s'étonner ... et taxer l'administration de connerie !

Tiens pour Noël, je me ferais bien une voiture R/C au 1:1 avec vidéo embarquée
pour le fun ... à fond en sens inverse sur l'autoroute, la vidéo devrait être
très "fun" ... mais promis, je collerai une musique très zen !  :-(

Bon je sors ... mais il serait préférable d'en "sortir" d'autres ...

Cordialement,
--
- JLD -