  From: Bernard Munoz
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Thursday, December 09, 2010 2:14 PM
  Subject: [electron.libre] Les Lipo n'aiment pas le froid...

  Bonjour à tous.

  On me l'avait dit... mais j'ai pu le constater.
  les Lipos n'aiment pas le froid!

  Dans la mesure où il avait neigé hier, et malgré une couche de neige que je
jugeais tout juste suffisante pour utiliser mon Minimag à skis, je suis sorti
ce matin.
  Le soleil était au rendez-vous, et le thermomètre indiquait -4.8°

  Ben, mon petit modèle était méconnaissable.  Là où il grimpe à la verticale
quand je mets plein pot, aujourd'hui j'étais manche au tableau... ça montait,
mais rien à voir avec son comportement habituel.

  Je l'ai fait voler environ huit minutes, avec la caméra sur le dos...

  Puis je me suis présenté pour effectuer quelques "touch an go"...

  Cet exercie est toujours  aussi  grisant en ce qui me concerne.

  Première approche, contact avec la neige, douce remise des gaz... et le ski
gauche...

  Merdre... c'est fini pour aujourd'hui...

  http://bernardino.over-blog.net/article-plaisirs-de-la-neige-62669872.html

  Bernard Munoz

Répondre à