Ce serait le pied
Paul

Le 10/12/2010 21:04, Alain Bestion a écrit :
Paul j'ai le plan puisque j'ai encore une boite non construite.
Donc si Christiant est d'accord ça devrait s'aranger, j'ai la possibilité de faire copier le plan.

@+Alain Bestion

    ----- Original Message -----
    *From:* Paul <mailto:p.derb...@orange.fr>
    *To:* electron.libre@ml.free.fr <mailto:electron.libre@ml.free.fr>
    *Sent:* Friday, December 10, 2010 7:03 PM
    *Subject:* [electron.libre] Re: RE : Re: Baron

    J'espère que l'un d'entre nous dispose encore de ce modèle Mag et
    pourra nous scanner la couverture et ....l'article !
    Paul

    Le 10/12/2010 18:32, Marcel a écrit :

    Tiens, ça me rappelle une belle image, celle d'un Cobra léchant
    une pente ensoleillée, il me semble que c'était la couverture
    d'un Modèle Mag, fin des années 70. J'ai rêvé sur cette
    couverture en me disant moi aussi, un jour...