Salut Guy,

C'était le bon temps.

@+Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, January 01, 2006 1:20 AM
  Subject: [electron.libre] Re: Stab porteur........

  Salut,

  J'étais en train de répondre à Jean lorsque mon ordi s'est tout simplement
éteint de lui-même. Pas de son, pas d'image, en le rallumant, aucun signal
vidéo et la diode d'accès disque dur allumée en permanence sans que rien ne se
passe. Bref, mauvais signe :-(

  Ce matin j'ai réussi à faire fonctionner le tout en mettant les mains dans la
quinquaillerie, mais sans savoir pourquoi ça remarche. Bref, j'envisage de
remplacer mon disque dur, ne serait-ce que par prudence.

  Jean, j'ai cru comprendre que JP demandait l'année du poisson d'avril, ce
doit être entre 1972 et 1975.
  Au sujet du canard Toucan de Neil Webb, ne crois ne plus en avoir le plan
grandeur mais ça vaut la peine de l'agrandir, il vole bien. Nous allons voir ça
en privé.
  Quant à la couverture, come dit Jean, si vous la demandez poliment ;-) ...:

    C'est celui de 08/79 n° 152. Un planeur canard de Neil Webb.....
    J'ai envoyé une copie à Guy ainsi que la couverture du N° 155 qu'il vous
montrera peut-être, si vous lui demandez poliment!!

    A+

    Jean.